Le 8 mars, c'est la journée de la femme. A cette occasion, le Club Metro réalise une OP de buzz avec à la clé une dotation encore totalement inédite en France.
3 visuels sont prévus pour faire les J-3, J-2 et J-1. Puis le bouquet final.
Je ne déflorerais pas la campagne par avance, je n'ai pas besoin de vouloir la jouer scoop :-)
Pour ce que j'ai pu voir de la campagne, c'est bien typé journée de la femme, j'attends un effet de surprise sur la dotation puisque le club Metro à l'habitude de faire des dotations qui sortent de l'ordinaire (13eme mois, remboursement des impots, etc.)
Par contre, juste un petit détail. Les femmes ont l'habitude de ne pas être contente qu'on leur serve continuellement des super top mannequins pour vendre les produits, alors que la majorité des utilisatrices sont des femmes "normales". Alors quand je vois SVEN, son charme et son physique, et que sa dotation est énooorme je me dis que bizarrement, cette année, pour la journée de la femme, je ne vais pas avoir le moral ;-)
Commentaires