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La fracture numérique de l’emailing d’acquisition : Un monde à deux vitesses
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Bonjour Charles,
Me voici maintenant chez Histoire d'adresses (Borker BtoB exclusivement)après avoir passé 3 ans chez Cabestan.
Je comprends tout à fait votre discours et il est clair qu'il y a un axe de réflexion à avoir pour donner aux "petits" un accès à un marketing direct de qualité. Cela ne pourra se faire que par des regroupements (notamment pour la facturation). En effet, un des points à prendre en compte est le temps passé à gérer une commande. Un broker, rappelons le, n'est pas propriétaire des fichiers et doit donc faire l'interface entre le client et les propriétaires des fichiers. Ce temps passé plus le temps passé sur des éléments administratifs (bon de commande au client final, bon de commande au propriétaire, gestion des BAT, facturation,...) ont un coût réel qui doit être au minimum couvert par le prix de la prestation.
Comme vous le notez trés justement, ce coût passe "inaperçu" dans des commandes importantes.
Une des solutions pour moi passe par des regroupements et des facturations trimestrielles.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Frédéric Testard
Rédigé par : TESTARD | 31 mars 2008 à 12:51