Retrouvez cet article sur la nouvelle version du Blog Snipemail :
Uzemailing : je te mail, te remail, et te reremail
« Scary-mailing : Mettez vous à la place de vos destinataires pour réussir vos campagnes email | Accueil | E-mailing : des taux de clics dopés par la personnalisation »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Un peu d'humour face au dégât des mails ne fait jamais de mal et vous ne semblez pas en manquer- ce qui fait la balance avec les commentaires... mais là aussi rien que l'humour et la persévérance ne puisse arranger.
et je sais de quoi je parle...
http://valeriechapas.typepad.com
Ps: Uzi, c'est israélien ça comme arme? encore un effet colatéral des événements au Liban?
Rédigé par : valeriechapas | 14 août 2006 à 19:41
Les commentaires ne sont pas encore très nombreux sur ce blog mais c'est parce qu'il est encore très jeune :-) je ne doute pas qu'à partir de la rentrée, les commentaires et les liens commenceront à être plus fréquents.
L'humour est une de mes techniques pour fixer dans la tête des gens les images du sujet exposé. Si je n'abordait l'emailing que par la technique pure, ma cible - les PME PMI - ne saisirait sans doute pas l'impact réel de ce dont je parle.
Pour l'Uzi, c'est effectivement un pistolet mitrailleur israelien. Il ne s'agit nullement d'une collatéralité du conflit actuel, mais simplement que mon texte utilise l'image d'un pistolet mitrailleur et que c'est le plus connu (à cause des films américains j'imagine, les méchants ont toujours des uzis dedans)
Rédigé par : Charles Boone | 14 août 2006 à 23:42