Retrouvez cet article sur la nouvelle version du Blog Snipemail :
E-mailing : Alerte Rouge ! Baisse des performances
« Snipemail : Un arobase entre les deux yeux | Accueil | Campagne de communication cohérente : le syndrome du bélier défonce tout »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Même ciblé je n'arrive pas à dépasser les 20% d'ouverture depuis quelques temps...
Rédigé par : Filoudidou | 12 octobre 2006 à 12:26
Aie ! Là vous avez effectivement un problème :-/
C'est pour des campagnes en acquisition ou fidélisation ? Les bases sont elles les vôtres ?
Quels retours avez vous sur la campagne (NPAI, type de bounce, filtres anti-spam...)
Est ce vous qui maîtrisez l'envoi ou passez vous par un prestataire ?
Quelle est votre solution d'emailing ?
Quel est l'objet et l'expéditeur de l'email ?
Ce sont beaucoup d'éléments à prendre en compte et qui peuvent influer sur vos résultats (et ici nous ne parlons que des taux d'ouverture)
Le plus simple est de prendre directement contact avec moi (voir lien vers ma société Wefficient) si vous ne voulez pas que ces informations soient publiquement étalées ici.
Rédigé par : Charles Boone | 12 octobre 2006 à 14:39