« Snipemail : Un arobase entre les deux yeux | Accueil | Campagne de communication cohérente : le syndrome du bélier défonce tout »

Commentaires

Filoudidou

Même ciblé je n'arrive pas à dépasser les 20% d'ouverture depuis quelques temps...

Charles Boone

Aie ! Là vous avez effectivement un problème :-/
C'est pour des campagnes en acquisition ou fidélisation ? Les bases sont elles les vôtres ?
Quels retours avez vous sur la campagne (NPAI, type de bounce, filtres anti-spam...)
Est ce vous qui maîtrisez l'envoi ou passez vous par un prestataire ?
Quelle est votre solution d'emailing ?
Quel est l'objet et l'expéditeur de l'email ?

Ce sont beaucoup d'éléments à prendre en compte et qui peuvent influer sur vos résultats (et ici nous ne parlons que des taux d'ouverture)
Le plus simple est de prendre directement contact avec moi (voir lien vers ma société Wefficient) si vous ne voulez pas que ces informations soient publiquement étalées ici.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.