Retrouvez cet article sur la nouvelle version du Blog Snipemail :
Eurosport, la chaine qui vous montre plus que le sport
« Yahoo adopte le filtrage Spamhaus | Accueil | Les joies de l'Europe : Les mauvaises pratiques s'internationalisent »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Merci de la citation :-) Effectivement, je n'avais pas pensé au cas où il s'agirait d'une histoire de buzz ;-) Ca serait vraiment top :-)))
Rédigé par : Pierre | 17 janvier 2008 à 16:26
je trouve ca assez mauvais comme buzz , entre nous!
L'affaire Monopoly est beaucoup plus maline et a ete surtout bien exploite...
mais la je trouve que cela nuit atrocement a l'image de marque !
opinion personnelle !
Rédigé par : sophie | 01 février 2008 à 19:16
C'est une question de point de vue.
Perso j'ai aimé le décalage (voulu ou pas)
Pour un vrai effet de buzz, il aurait fallu taper bien plus fort sur le fait qu'Eurosport pouvait vous montrer des choses que personne d'autre ne pouvait.
Je n'ai pas encore pu prendre le temps de me renseigner sur le fond de cette affaire mais je vous tiens au courant si j'apprend qqch.
Rédigé par : Charles Boone | 01 février 2008 à 19:55
certes question de point de vue...cela fait parle d'Eurosport mais avec quel message ...dire qu'ils ne sont pas au courant que le Dakar est annule ?
MOUAIS ! au mieux cette erreur les rend sympatique...mais pas tres pro.
si cela avait ete comme vous le decrivez pour un vrai Buzz cela aurait ete interessant...mais la il fallait faire qch autour et avec..
cela m'amene sur autre terrain de communication ou votre avis m'interesse. Vous avez certainement vu les pub Goodyear en particulier celle avec les enfants volants ?
http://www.youtube.com/watch?v=nD41D5ko9pg
enfin si vous voyez celle dont je parle sinon j'ai mis le lien, on peut quand meme se demander si au final c'est un buzz positif pour la marque... tout le monde l'a recue mais tout le monde la trouve horrible...vous croyez vraiment que cela fait vendre des pneus ? je me pose la question ? C'est tres provoque, certes et c'est un record de buzz mais les ventes au final ?
qu'en pensez-vous ?
Rédigé par : sophie | 08 février 2008 à 19:56
certes question de point de vue...cela fait parle d'Eurosport mais avec quel message ...dire qu'ils ne sont pas au courant que le Dakar est annule ?
MOUAIS ! au mieux cette erreur les rend sympatique...mais pas tres pro.
si cela avait ete comme vous le decrivez pour un vrai Buzz cela aurait ete interessant...mais la il fallait faire qch autour et avec..
cela m'amene sur autre terrain de communication ou votre avis m'interesse. Vous avez certainement vu les pub Goodyear en particulier celle avec les enfants volants ?
http://www.youtube.com/watch?v=nD41D5ko9pg
enfin si vous voyez celle dont je parle sinon j'ai mis le lien, on peut quand meme se demander si au final c'est un buzz positif pour la marque... tout le monde l'a recue mais tout le monde la trouve horrible...vous croyez vraiment que cela fait vendre des pneus ? je me pose la question ? C'est tres provoque, certes et c'est un record de buzz mais les ventes au final ?
qu'en pensez-vous ?
Rédigé par : sophie | 08 février 2008 à 19:57