« Yahoo adopte le filtrage Spamhaus | Accueil | Les joies de l'Europe : Les mauvaises pratiques s'internationalisent »

Commentaires

Pierre

Merci de la citation :-) Effectivement, je n'avais pas pensé au cas où il s'agirait d'une histoire de buzz ;-) Ca serait vraiment top :-)))

sophie

je trouve ca assez mauvais comme buzz , entre nous!
L'affaire Monopoly est beaucoup plus maline et a ete surtout bien exploite...
mais la je trouve que cela nuit atrocement a l'image de marque !

opinion personnelle !

Charles Boone

C'est une question de point de vue.
Perso j'ai aimé le décalage (voulu ou pas)
Pour un vrai effet de buzz, il aurait fallu taper bien plus fort sur le fait qu'Eurosport pouvait vous montrer des choses que personne d'autre ne pouvait.

Je n'ai pas encore pu prendre le temps de me renseigner sur le fond de cette affaire mais je vous tiens au courant si j'apprend qqch.

sophie

certes question de point de vue...cela fait parle d'Eurosport mais avec quel message ...dire qu'ils ne sont pas au courant que le Dakar est annule ?
MOUAIS ! au mieux cette erreur les rend sympatique...mais pas tres pro.
si cela avait ete comme vous le decrivez pour un vrai Buzz cela aurait ete interessant...mais la il fallait faire qch autour et avec..

cela m'amene sur autre terrain de communication ou votre avis m'interesse. Vous avez certainement vu les pub Goodyear en particulier celle avec les enfants volants ?

http://www.youtube.com/watch?v=nD41D5ko9pg

enfin si vous voyez celle dont je parle sinon j'ai mis le lien, on peut quand meme se demander si au final c'est un buzz positif pour la marque... tout le monde l'a recue mais tout le monde la trouve horrible...vous croyez vraiment que cela fait vendre des pneus ? je me pose la question ? C'est tres provoque, certes et c'est un record de buzz mais les ventes au final ?

qu'en pensez-vous ?

sophie

certes question de point de vue...cela fait parle d'Eurosport mais avec quel message ...dire qu'ils ne sont pas au courant que le Dakar est annule ?
MOUAIS ! au mieux cette erreur les rend sympatique...mais pas tres pro.
si cela avait ete comme vous le decrivez pour un vrai Buzz cela aurait ete interessant...mais la il fallait faire qch autour et avec..

cela m'amene sur autre terrain de communication ou votre avis m'interesse. Vous avez certainement vu les pub Goodyear en particulier celle avec les enfants volants ?

http://www.youtube.com/watch?v=nD41D5ko9pg

enfin si vous voyez celle dont je parle sinon j'ai mis le lien, on peut quand meme se demander si au final c'est un buzz positif pour la marque... tout le monde l'a recue mais tout le monde la trouve horrible...vous croyez vraiment que cela fait vendre des pneus ? je me pose la question ? C'est tres provoque, certes et c'est un record de buzz mais les ventes au final ?

qu'en pensez-vous ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.