Ce n'est pas la meilleure période évidemment. Toutefois cela impacte moins de 0,4 % des adresses de nos clients.
L'effet, même négatif, sera très réduit.
Ce que je trouve maladroit, c'est surtout qu'ils retardent l'arrivée des messages lors d'une période importante pour leurs utilisateurs.
J'imagine à quel point certains vont enrager d'avoir loupé l'offre exceptionnelle pour laquelle ils n'avaient que qq heures pour en profiter avant que les stocks soient épuisés.
Pour les professionnels de l'emailing, ce n'est qu'un changement de plus auquel nous nous adapterons sans problèmes.
Ce n'est pas la meilleure période évidemment. Toutefois cela impacte moins de 0,4 % des adresses de nos clients.
L'effet, même négatif, sera très réduit.
Pedro ABRANTES
Resp. Commercial
www.enews.fr
Rédigé par : Pabrantes | 11 janvier 2008 à 11:19
Ce que je trouve maladroit, c'est surtout qu'ils retardent l'arrivée des messages lors d'une période importante pour leurs utilisateurs.
J'imagine à quel point certains vont enrager d'avoir loupé l'offre exceptionnelle pour laquelle ils n'avaient que qq heures pour en profiter avant que les stocks soient épuisés.
Pour les professionnels de l'emailing, ce n'est qu'un changement de plus auquel nous nous adapterons sans problèmes.
Rédigé par : Charles Boone | 11 janvier 2008 à 11:43