Hummmm. Je me demande si je ne connaîtrais pas quelqu'un qui a effectivement besoin de segmenter pour faire des relances ciblées. Sur ses clients par exemple !
Merci Charles pour ce billet très clair et utile.
J'ajouterais que la souplesse de paramétrage de la fiche contact doit aussi êre examinée, ainsi que les fonctions de mise à jour en masse, car on ne sait pas toujours de quels critères on aura besoin pour ses futures segmentations.
Hummmm. Je me demande si je ne connaîtrais pas quelqu'un qui a effectivement besoin de segmenter pour faire des relances ciblées. Sur ses clients par exemple !
Merci Charles pour ce billet très clair et utile.
J'ajouterais que la souplesse de paramétrage de la fiche contact doit aussi êre examinée, ainsi que les fonctions de mise à jour en masse, car on ne sait pas toujours de quels critères on aura besoin pour ses futures segmentations.
Rédigé par : Stephanie | 08 février 2008 à 19:23
un vrai don pour expliquer simplement un univers un peu complexe qu'est celui de la segmentation. Bravo !
Rédigé par : spiroux | 14 mars 2008 à 22:19